FAQ - Posez-moi vos questions -



16 commentaires:

  1. J'ouvre le bal ! Mes questions sont quel est la marque qui te donne le plus envie (toutes marques et tout budget confondu). Quel est ton produit maquillage indispensable ? Cite nous ton rouge à lèvre, ton vernis et ton ombre à paupière favoris :) Voila j'ai finit lol bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour répondre à @Mesenvies Futile : La marque qui me donne le plus envie est too faced car je n'ai jamais testé et la marque est très très belle que se soit packaging, design et couleurs. Mon produit maquillage indispensable c'est le mascara selon moi. mon rouge à lèvre préféré est le 914 de chez kiko de la gamme smart lisptick, mon vernis préféré est celui de chez kiko le 317 et mon ombre à P favori c'est la teinte half baked de la palette naked 1 .

      Supprimer
  2. Comme mesenvies futile, je te pose plusieurs questions :) tout d'abord, quel est LE conseil que tu peut nous donner ? depuis quand as tu lancé ton blog ? tu es aidé à faire ton blog ou tu la fait toute seule ? pourquoi le pseudo lauramakeuply ? et pour terminer, quel est le concept de ton blog ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le conseil que je peut vous conseiller à toutes, c'est bien sur, de bien se démaquiller le soir, c'est vraiment un geste à faire tout les soirs pour éviter les imperfections. Ensuite, j'ai lancé mon blog depuis maintenant un bon moment, presque 1 ans. Je ne suis pas du tout aider pour mon blog, je rédige moi même l'ensemble de mes articles et je personnalise moi même l'esthétique de mon blog. le pseudo ( lauramakeuply ) tout simplement car je m'appelle lauraly et j'ai voulut insérer le mot (makeup) dans mon pseudo ce qui m'a donné l'idée de lauramakeuply :). Le concept de mon blog c'est de partager avec toutes les filles passionnée par les cosmétiques, des astuces, des conseils, des hauls, donner mes avis sur des box beautés, des produits, réaliser des tutos pour tout les jours ou parfois même pour les fêtes.

      Supprimer
  3. hello laura, je trouve ton blog super bien et tu es très jolie, tu as un bon contenu, bonne continuation.
    ma question est : si je devait créer un blog sur la beauté, que me conseillerai tu de faire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :) merci énormément pour ton commentaire, qui me touche vraiment !
      si tu devait créer ton propre blog, tu devrais tout d'abord, rester toi même dans tes articles que tu rédige, tu devrais partager, donner des conseils, donner des astuces, et ce qui te plaît, ce qui plairait aux lectrices.
      être présente pour répondre à toute les commentaires. Tu devrais ne pas prendre des idées de blog aux autres blogueuse, car ton blog, c'est le tien, il doit te représenter et être unique, ensuite je ne peut te donner d'autre astuces, comme je t'ai dit, la base c'est d'être toi même et rédiger ce que bon te semblent bien et pratique à partager. bisous !

      Supprimer
  4. je te suit depuis tes début, ton blog à bien évoluer comment as tu fait pour avoir un si beau blog et un bon contenu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma puce :)
      Alors, étant donné que je suis passionnée depuis peu par blogger, j'ai apprit à être autonome et à mettre en place différentes choses afin de combler les blancs sur mon blog et j'ai chercher partout des astuces.
      Je trouve que mon blog reste dans le simple et très bien comme ça :) des bisous et merci <3

      Supprimer
  5. Quel est pour toi le fond de teint qui fait naturel, qui tient toute la journée, pour peaux mixtes ? Merciiiiiiiiiiii !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie ! Alors je ne pourrai pas t'en conseiller UN en particulier mais les BB crèmes sont très léger et pour les peaux mixtes certains. Généralement ils tiennent bien. J'ai testé la BB crème 6en1 peau parfaite d'Yves Rocher en teinte light et medium et j'ai bien aimé le rendu naturel et son odeur. La CC crème 123 perfect de la marque Bourjois qui fait naturel mais qui couvre un peu plus, pour la tenue, elle est censé tenir 24H. En effet elle tiens bien mais elle a tendance à s'étaler en fin de journée. En ce qui concerne Fond de teint, celui d'Yves Rocher, le pure light est mon favoris car il tient super bien, il couvre très bien mais il reste très naturel. Voila ! Tu me tiens au courant ? Bisous bisous <3

      Supprimer
    2. Super ! Merci beaucoup de ces conseils. Je vais en essayer un (sûrement la BB et le fond de teint d'yves Rocher) et je te tiens au courant. Merciiiiii. Bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou ! Selon toi, quelle est la box qui vaut le plus "le coup" ? (qualité prix, contenance)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Thoa Tao : Coucou ! Pour répondre à ta question, j'ai pu tester 4 box seulement parmi toutes celles qui existent et qui sont livrées en France. Tout d'abord ( La Betrousse ) qui est très pleine. Elle coûte en général 39€ d'après mes souvenirs mais tu sais déjà par avance, les produits que tu va recevoir, cela te permet quand même de tester les produits et en Full size il me semble. ( La mylittlebox ) qui est très mignonne et très sympa les premières fois. Elle coûte 15,50€ par mois pour des produits miniatures/full size + des cadeaux.. mais pour ma part, trop de gadgets inutiles. Néanmoins, j'ai bien aimé lire les magasines que certaines box n'ont pas. ( La glossybox ) celle dont je suis abonnée depuis 2 mois et que je préfère ! Elle respecte assez bien le profil du client, elle coûte 15,50€ par mois et le contenu est pas mal du tout ! Les marques et les produits sont meilleur que d'autres box, d'ailleurs je présente quelques box sur mon blog si tu souhaite voir le contenu et te faire une petite idée. Désormais ( Le concept jacotte ) c'est un petit pochon, totalement gratuit ! fort sympathique pour tester quelques produits miniatures uniquement mais les pochons ne sont toujours pas envoyés, il faut régulièrement être connecté sur le site, donner ton avis sur chaque produits, partager etc .. je l'ai reçu une fois seulement et après .. aucunes nouvelles de Jacotte. Je pense alors que la box qui vaut le plus ( le coup ) c'est glossybox. Renseigne toi d'abord sur les autres box tel que ( birchbox, ma boîte à beauté etc .. ) . Bisous bisous <3

      Supprimer
  7. coucou, je cherche un fard à paupières effet mouillé ou glossy. En connais tu ? Mercii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Catherine : Bonsoir, en fards à paupières effet mouillé ou glossy, j’appelle ça des fards crèmes, je ne sait pas si tu en a déjà entendu parlé ou si c'est bien ça que tu recherche, mais je te conseil les fards crèmes de chez Elf : http://www.eyeslipsface.fr/produit-beaute/ombre-a-paupiere-scintillante-effet-longue-duree#, les ombres à paupières crèmes kiko : http://www.kikocosmetics.fr/maquillage/yeux/ombres-a-paupieres/Colour-Shock-Long-Lasting-Eyeshadow/p-KC02403061, celles de chez Chanel : http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Fard-a-paupieres/Illusion-d-Ombre-Ombre-a-Paupieres-Iridescente/P618006 ou encore les fards crème plus liquide si tu veux, de la marque Yves Rocher : http://www.yves-rocher.fr/control/product/~category_id=2440/~product_id=15212
      J'espère que j'aurai répondu à ta question et que tu auras l'occasion d'aller les swatcher en magasin pour voir quel texture te convient le mieux. Bisous à et très bientôt.

      Supprimer
    2. Génial, merci je prends note ! Bizouu et à bientôt.

      Supprimer