Tag : I fall Automne


1 - Quel est ton produit lèvres favori de l’automne ?
Pour ma part, je vais vous en cité 3 car j'adore mon exfoliant fée des lèvres de chez lush, car il débarrasse correctement mes peaux mortes et il m'offre des lèvres douces et souples clique ici !
Ensuite mes 2 favoris en matière de rouge à lèvres ce sont des smart lipstick de la marque kiko
ce sont des couleurs qui s'associent parfaitement à cette saison, tout d'abord un nude qui est le 901 et pour finir avec des lèvres plus coloré pour cette saison, le 914 un joli prune/rouge. 
vous pouvez les retrouver en image sur mon article mes favoris du printemps

2 - Quel est ton vernis favori de l'automne ?
Mon vernis favori pour l'automne, est le 317 de chez kiko un joli violet/prune.

3 - Quel est ta bougie préféré de l'automne ?
ma bougie préféré ? celle de yankee candle la black coconut. 

4 - Quel est ta boisson chaude préféré de l'automne ?
Pour l'automne,  ma boisson chaude préféré c'est le cappuccino et le thé.

5 - Quel est ton écharpe ou accessoires favori de l'automne ?
Pour ma part, ce sera une écharpe de couleur bordeaux comme ceci, que ma maman m'a tricoter et que je trouve magnifique pour cette saison ainsi que de simple botte courte sans talon :)
6 - Quel est ton attraction effrayante préféré ?
alors là, les attraction effrayante et moi sa fait deux :S j'ai horreur de ça ainsi que les attractions à sensation. Mais j'adore les maisons/trains fantômes, sa me fait crier .. de rire.

7 - Quel est ton film d'horreur favori ?
Concernant les films d'horreur favoris, tout comme les attractions effrayante et tout se qui est ( fantômes, esprits, horreur .. ) je déteste, mais pour vous donner une idée j'ai été marquée par ces films d'horreur, qui sont avant tout des films japonais/coréen dont shutter et the grudge. 

8 - Qu'est ce que tu aime en automne ?
J'adore les ballades en amoureux ou avec ma chienne ( Envy de type rottweiler ) tout en marchant sur les jolies feuilles de couleurs jaune/orange/rouge. J'adore prendre des photos de la nature, pour vous dire à chaque saison et pas spécialement Une et enfin, j'adore l'automne tout simplement. 

J'espère que ce tag vous aura plu, en tout cas, n'hésitez pas à commenter et profitez bien de cette magnifique saison, avant que la neige vous tombent dessus et plombe vos jours importants ! 


2 commentaires:

  1. Super, tu as de la chance que ta maman puisse te tricoter de jolies accessoires comme ça ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en Effet :) merci d'etre passé sur mon blog . Des Bisous et A Bientôt !

      Supprimer