Tag : moi et instagram

je vient de découvrir ce tag, étant donné que j'ai créer il y'a peut de temps mon propre instagram consacré à la beauté et en directe avec mon blog et ma page facebook, je me suis dit que sa serait pas mal et que vous pourriez retrouver mon instagram depuis ce tag dont : clique ici !!!


1# Ton instagram = @lauramakeuply ( ce qui correspond tout à fait à mon pseudo d'origine ) 
2# Tu as instagram depuis quand ? = j'ai instagram depuis quelques jours mais avec le temps vous finirez par découvrir celui-ci et je vous ferait découvrir des photos qui ne seront pas directement en lien avec mon blog mais avec d'autres choses comme ( des nails art du jour / vernis du jour / maquillage du jour / mode / achats du jour / wishlist ect ... ) 
3# Quelle a été ta première photo postée ? = la première photo que j'ai postée sur mon insta, c'est mon oeil droit avec un maquillage que j'ai réalisé pour les occasion, les fêtes dans les tons marron/doré et légèrement pailleté. 
4# Va tu souvent sur instagram ? = Oui je consulte régulièrement mon instagram et je regarde l'actualité des personnes auxquels je suis abonnée. 
5# Quelle est ta pire photo ratée ? = Pour le moment, ils me conviennent tous. 
6# Quelle est la photo qui a eu le plus de succès ? = pour le moment il y'a des j'aime mais aucune photo avec plus de j'aime que les autres car mon instagram est encore tout frais !
7# Combien as tu d'abonnées ? combien de personnes suis tu ? j'ai 4 abonnées pour 2 jours seulement et je suis 11 personnes ( des marques de cosmétiques, des beautyaddict .. ) 
8# Quelle est la dernière personne à avoir aimé une de tes photos ? = C'est ma cousine des état-Unis qui adore les cosmétiques également. 
9# Une personnalité ou une marque que tu suis = sephora pourquoi ? pour voir les nouveautés de cette marque et c'est une des marques de maquillage que j'apprécie énormément. 
10# Montre nous une à trois photos que tu apprécie sur ton insta = 
11# Quelle est la dernière photo qui apparaît sur la page d'accueil de ton ista ? = makeupforeveroff


Et voila, j'espère que ce tag vous aura plus , bisou bisous <3 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire