Beauty Awards 2014 ( Mes produits favoris de l'année )


La solution micellaire Bioderma pour peaux mixtes ou grasses :
C'est une solution micellaire que vous avez surement déjà entendu quelque part et qui pour ma part, nettoie et purifie très bien ma peau après mon démaquillage. Cette solution a pour objectif justement de nettoyer, purifier, assainir l'épiderme et éviter l'obstruction des pores de votre peau, et le tout, sans rinçage. Après quelques passages au coton, je vous recommande de rincer votre visage car c'est un produit qui reste assez gras.

Le lait réparateur Yves rocher pour peaux très sèches :
Ce lait réparateur au beurre de karité, répare intensément les peaux sèches et effectivement, en passant à l'hiver, ma peau a totalement changé de texture, elle est passé de mixte à grasse à très sèche et j'ai trouvé une solution miracle, ce lait réparateur qui m'a sauvé la vie, autant pour le corps mais aussi pour le visage, même si ce lait est tout d'abord consacré au corps, je l'ai énormément utilisé pour le visage et il fonctionne à la perfection, je l'aime d'amour !

Le démaquillant Bi-phase Super U :
J'ai testé plusieurs marques de démaquillant Bi-phase pour les yeux uniquement et ils ont tous la même formule et la même efficacité. Ce que j'avais envie de partager avec vous, c'est mon amour pour tous les démaquillants yeux Bi-phase. Depuis que cette nouvelle formule Bi-phase a fait son apparition dans les magasins, je n'utilise que ça pour me démaquiller les yeux. C'est un produit avec une solution transparente et une couche bleue qui est très grasse et qui permet d'éliminer en douceur le maquillage waterproof en les mélangeant tous les deux.

 Le spray lissant et démêlant L'oréal :
L'année 2014, je n'ai utilisé que ce spray pour prendre soin de ma chevelure. Ce spray a pour but, de Lisser les cheveux, rendre les cheveux doux et les démêler instantanément. Tout d'abord, je l'ai beaucoup utilisé, car il démêle très bien, il protège mes cheveux de la chaleur et assouplit ma longue chevelure. Ce spray a également une odeur fruité, très légère et agréable. Il arrive déjà à sa fin et comme je l'ai beaucoup aimé, je le rachèterai c'est certain !

Le kit sourcils E.l.f light :
C'est le kit que j'ai utilisé tous les jours pendant un an. Je le trouve très complet car il contient un côté gel pour remplir et en même temps fixer les sourcils, un côté poudre et un pinceau double-embouts qui permet de remplir les sourcils et de les redessiner. En teinte light, il convient parfaitement à la couleur de mes sourcils.

 Le vernis matte Nails inc :
Depuis que la mode du top coat matte est apparu, je n'utilise que ça et surtout celui de la marque Nails inc, puisque c'est celui-ci que j'ai eu en premier. Bien sur, il touche presque à sa fin et c'est certain que je m'en reprocurerai d'autres puisque j'aime beaucoup. Cela me permet de gagner du temps car le vernis matte sèche immédiatement et c'est très original surtout. Testez, vous allez adorer !

Le feutre eye-liner noir Mylittlebeauty :
Un super feutre liner noir qui m'a permis de tracer mon trait de liner à la perfection. Je vous recommande ce feutre que vous pourrez retrouver sur le site de Mylittlebeauty. Il a juste une odeur assez chimique mais qui ne dérange vraiment pas puisqu'il est top ! Pour ma part, je l'ai reçu dans la mylittlebox du mois de Mars.

Le baume à lèvre rêve de miel Nuxe :
Un miracle ce produit ! Avez vous déjà entendu parler de cette merveille ?
C'est un baume à lèvre qui se présente sous forme de pot en verre. Je l'ai utilisé et je l'utilise encore aujourd'hui, tous les soirs avant d'aller me coucher et devinez quoi ? je me réveille avec des lèvres extrêmement douces.

 Les rouges à lèvres 901 et 918 kiko :
Effectivement, ils ont pris une forme assez étrange, celle de mes lèvres. Ils sont magnifiques ! Je n'ai utilisé que ces deux rouges à lèvres pendant l'année 2014 car le nude pour tous les jours et le rose des bois pour les jours ou je souhaite apporter plus de couleurs à mes lèvres. Ils sont très crémeux, très longue-tenue et l'odeur de cette collection sent divinement bon et surtout le prix est très accessible. http://www.kikocosmetics.fr/

La palette Lorac Pro :
C'est l'une de mes palette que j'ai le plus souvent utilisé durant l'année 2014 car elle contient des couleurs neutres et des couleurs sombres. Cette palette est très jolie, les couleurs sont bien pigmentées et s'estompent facilement.

Le fond de teint pure light Yves rocher :
C'est mon fond de teint de tous les temps ! il me convient parfaitement. Il a été mon indispensable de l'année 2014 et il le restera très longtemps. Il se présente sous flacon pompe et couvre parfaitement bien les petites imperfections de la peau, laisse respirer la peau comme il se doit et il illumine le visage. Concernant le prix, il est assez cher mais correct pour la qualité et la quantité que ce fond de teint possède puisqu'il faut l'utiliser avec modération.

C'est tout pour mes produits favoris de l'année 2014, j'espère que cet article vous aura plu, je suis curieuse de savoir quels produits avez vous utilisés cette année et tout ça en commentaire. En attendant, je vous embrasse fort ! 

2 commentaires:

  1. Wow, incredible blog layout! How long have you been blogging for?

    you mmade blogging look easy. The overall look of your web site
    is great, as well as the content!

    my weblog :: whatsapp sniffer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Anonyme : thank you very much! it makes me very happy , comments like yours . I am a blogger since about 4 years now and I made the content using a designer for a while, I have a lot invested . give me the link to your blog if you have one, we can do exchange / communicate together if you want :) See you <3

      Supprimer