◣Tag◢ 100 questions bizarres que personnes ne pose ( Oui, 100 ! )

Hello les plus belles ! Vous connaissez ce tag ? certainement, puisqu'il a beaucoup tourné sur youtube. Aujourd'hui c'est moi qui vous donne mes réponses aux questions, puisque j'ai adoré ce tag tout simplement. Ce tag est génial, puisqu'il traite de tout et n'importe quoi mais surtout de choses étranges. J'ai eu quelques commentaires positifs sur mes articles " tag ", vous avez l'air d'apprécier et ça tombe bien puisque moi aussi, j'adore ça ! D'ailleurs, je tiens à faire un petit coucou à cette personne @Anonyme, qui m'a gentiment laissé un commentaire, celui-ci : Bonjour, ton tag est super bien, pourrais-tu en faire d'autres merci. C'est chose faite avec celui-ci.

❤ Les questions :
1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?
Toujours ( x 1000 ) fermée, car je me fait souvent des films sur les fantômes, les cambrioleurs etc..
2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?
Jamais ! d'ailleurs c'est très rare que je loue une chambre d’hôtel.
3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?
Mon lit est fait mais n'est pas vraiment bordé.
4. As-tu déjà a volé un panneau dans la rue ?
Non, je trouve ça complètement idiot, enfin, à quoi ça sert ?
5. Utilises-tu des post-it ?
Non jamais.
6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?
Oui et c'est dommage car j'achète souvent trop tôt avant de me rendre compte que j’avais un bon de réduction à utiliser ou parfois je découpe et ça reste sur mon bureau ou dans mon sac à main pendant des mois. Je fait désormais, un peu plus attentions aux bons que je découpe.
7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles?
Tout d'abord, je n'aimerai pas qu'il m'arrive ce genre de situation un jour, mais là maintenant, je dirai que je préférerais être attaquée par un gros ours, car il me donne un gros coup de patte et c'est fini, tandis que les abeilles, ça te piques partout et tu as le temps de souffrir.
8. As-tu des taches de rousseur ?
Non, je n'en ai pas.
9. Souris-tu sur toutes les photos ?
Non, pas toujours.
10. Quel a été ton plus gros caprice ?
J'étais en chine avec mon chéri, mon frère, ma sœur, son mari et leurs enfants, à Pékin plus précisément, et toute l'après-midi mon chéri et mon frère étaient sortis visiter les rues de Pékin avec la clé de notre chambre d’hôtel, j'ai donc attendu des heures toute seule dans la chambre de ma sœur, son mari et ses enfants. J'avais l'impression de les déranger car les petits devaient dormir, ils se faisait tard. Quelques heures plus tard, ils sont rentrés, et je me suis mise en pyjama, tandis que les garçons, se sont refait tout beaux à l'idée de ressortir juste après, alors qu'il se faisait déjà très tard. J'ai fait un scandale dans les couloirs de l’hôtel et finalement, ils ne sont pas sortit.
11. Comptes-tu les marches que tu montes ?
Non, mais quand je descend ou monte dans ma chambre et qu'il n'y a pas de lumière, je compte les marches car je les connais par cœur.
12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ?
Oui et plus d'une fois, étant plus petit.
13. Et la grosse commission ?
Absolument pas !
14. Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ?
Non, quand il n'y a pas de musique, je ne danse jamais.
15. Maches-tu le bout de tes stylos et crayons ?
C'est assez dégoûtant mais ça m'arrive, lors des épreuves/évaluations quand je réfléchis trop.
16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ?
2 personnes, ma petite sœur et mon chéri.
17. Quelle taille fait ton lit ?
Aucune idée, je sais juste que c'est un lit à deux places.
18. Quelle est ta chanson de la semaine ?
Celle du film " 50 nuances de grey " : https://www.youtube.com/
19. Est-ce ok de porter du rose ?
Pourquoi pas.
20. Regardes-tu encore les dessins animés ?
Bien évidemment et encore plus les Disney.
21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?
C'est " 50 nuances de grey " et au début, j'ai énormément entendu parler de ce film mais je ne souhaitais pas le regarder puisqu'il me donnait pas tellement envie.. et quand je me suis mise à le regarder sur un site en streaming, je suis resté plongé dedans et au final, j'adore ce film !
22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?
Ha..ha ! pourquoi est-ce que je vous le dirai ?
23. Que bois-tu en mangeant?
Je boit immédiatement du pepsi ou de l'ice tea vu que je n'aime pas l'eau.
24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?
Avec la sauce chinoise.
25. Quel est ton plat préféré ?
J'adore la tartiflette et la quiche lorraine.
26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?
Je n'ai pas un film en particulier..
27. La dernière personne que tu as embrassé ?
Mon chéri d'amour bien évidemment.
28. As-tu fais les scouts ?
Non, du tout.
29. Poserais tu dénudée pour des magasines ?
Surement pas, c'est hors de question.
30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier?
Justement aujourd'hui, pour le swap avec Dona, du blog http://mydonasworld.blogspot.fr/
31. Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture ?
Non.
32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ?
Je n'ai pas encore eu mon permis malheureusement.
33. Tombé en panne d’essence de voiture ?
Avec mes parents oui et ce genre de situation, c'est juste une horreur.
34. Ton sandwich préféré ?
Le sandwich simple avec de la rosette et du beurre à l'intérieur ou sinon, le CBO au mcdo.
35. La meilleure chose au petit déjeuner ?
Un bol de chocolat chaud et un jus d'orange avec du pain de mie au nutella.
36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?
Entre 22h30 et 00h00 en période scolaire, sinon entre 23h00 et 4h00 du matin, en vacances.
37. Es-tu feignante ?
Plutôt oui.
38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?
En gentille petite sorcière.
39. Quel est ton signe astrologique chinois ?
Le rat.
40. Combien de langues peux tu parler ?
Au total, 4 langues. Le français, le hmong, l'anglais et l'espagnol.
41. Es-tu abonnée à un magasine ?
Non.
42. Plutôt legos ou dominos ?
Plutôt dominos.
43. Es-tu têtue ?
Oui, extrêmement têtue.
44. Claire Chazal ou Jean pierre pernault ?
Claire chazal.
45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?
Oui.
46. As-tu peur du vide ?
Oui, j'ai vraiment peur du vide.
47. Chantes-tu dans la voiture ?
Oui desfois mais tout bas.
48. Chantes-tu sous la douche ?
Oui, haut et fort.
49. Danse tu dans la voiture ?
Non.
50. Utiliser un pistolet ?
Non, je n'ai jamais touché à ce genre de chose.
51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?
J'ai réalisé une séance photo avec un photographe pour le plaisir en début de l'année 2014 il me semble.
52. Aimes-tu des comédies musicales ?
Il m'arrive de regarder des comédies musicales Disney.
53. Noël est-il stressant pour toi ?
Non, c'est toujours un super repas familiale et quelques cadeaux.
54. As-tu déjà mangé un pierogi?
Non.
55. Ta tarte aux fruits préférée ?
La tarte aux pommes.
56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?
Je voulais faire maîtresse ou vendeuse mais finalement, ce sont deux métiers qui ne me plaisent absolument pas aujourd’hui.
57. Crois-tu aux esprits ?
Oui.
58. As-tu des impressions de déjà-vu ?
Oui.
59. Prends tu des vitamines ?
Non.
60. Portes-tu des pantoufles ?
Oui j'adore, ça garde mes pieds au chaud.
61. Un peignoir ?
Oui.
62. Que portes-tu pour dormir ?
Un pantalon ou un short en coton et un haut simple.
63. Ton premier album reçu ?
Celui de Lorie.
64. Carrefour, delhaize ou lidl?
Lidl.
65. Nike ou Adidas?
Plutôt Adidas.
66. hamburger ou frites ?
Frites.
67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?
Champs de coquelicots, c'est magnifique.
68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ?
Non du tout.
69. As-tu déjà pris des cours de danse ?
Non.
70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?
Je ne sais pas du tout.
71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?
Non.
72. As-tu déjà gagné une coupe ?
Non, seulement des médailles de courses.
73. As-tu déjà pleuré de joie ?
Oui mais beaucoup plus de tristesse que de joie.
74. As-tu un quelconque vinyle ?
Non.
75. As-tu un tourne disque ?
Oui, ma mère en a encore un.
76. Brules-tu régulièrement de l'encens ?
Non jamais.
77. Es-tu déjà tombée amoureuse ?
Oui.
78. Qui aimerais-tu voir en concert ?
J'aimerai voir les groupes/stars kpop ( T ara, Big bang, Exid, Bap, Ailee et hyorin )
79. Le dernier album que tu as acheté ?
Je n'ai acheté aucun album.
80. Thé chaud ou thé glacé ?
J'adore le thé chaud.
81. Thé ou café ?
Plutôt thé.
82. Avec du sucre ou petits gâteaux?
Du sucre.
83. Sais-tu bien nager ?
Oui plutôt bien, en tout cas, je me débrouille pas mal.
84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?
Oui.
85. Es-tu patiente ?
Non pas du tout.
86. DJ ou groupe pour un mariage ?
Groupe.
87. As-tu déjà gagné à un concours ?
Oui,
88. Eu recours à la chirurgie esthétique ?
Non.
89. Olives vertes ou noires ?
Olives noires.
90. Sais-tu coudre ou tricoter ?
Non.
91. Meilleure pièce pour une cheminée ?
Le salon.
92. Veux tu te marier ?
Evidemment.
93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?
Je ne suis pas encore mariée.
94. Avais-tu un amoureux en primaire ?
Oui.
95. Pleures-tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?
Je garde tout pour moi et une fois que ça déborde du vase, je m’effondre jusqu'à ce que ça aille mieux.
96. As-tu des enfants ?
Non.
97. En veux-tu ?
Oui mais pas plus de 3.
98. Quelle est ta couleur préférée ?
Désolé si je triche mais j'adore le rose, le doré, le noir et l'argenté.
99. Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ?
Oui, mon papa.
100. Regarde-tu Koh Lanta ?
Non.

2 commentaires:

  1. Super intéressant comme Tag même si c'est vrai que ce ne sont pas des questions (pour la plupart) existentielles et super importantes ^^ Mais c'est toujours sympa de voir ce que la personne répond :)
    Bisous ma belle <3
    http://carolinemakeupblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Carolinemakeup : Oui c'est super drôle :)

      Supprimer