◣Partenariat◢ J'ai testé la marque W7 | Du maquillage de qualité à petit prix

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à remercier la marque car j'ai eu la chance de tester quelques produits de la marque W7 que j'avais déjà entendu parler sur youtube mais que je n'avais encore, jamais testé. J'ai eu ces produits gratuitement mais comme d'habitude, je souhaite rester transparente/ honnête avec vous et je l'ai toujours été depuis le début de ce blog alors quand un produit me plait, je vous le dit et quand un produit ne me plait pas, je vous  le dit aussi. Maintenant, si les partenariat ne vous intéresse pas, je ne vous force pas à lire ce post. Pour celles et ceux qui sont au contraire, intéressé(e)s car je test pour vous donner mon avis, c'est partit !

__________________________________________________________________________


J'ai tout d'abord choisit de tester ce bronzer, car il est très girly et tout ce qui est girly c'est pour moi. Le packaging est en carton, rien de spécial jusque là mais le produit est très sympa ! La couleur est pigmenté comme il le faut et est très modulable. 


Ces deux rouges à lèvres sont mattes mais n'assèchent vraiment pas les lèvres comme d'autres ràls mattes qui assèchent terriblement les lèvres. Ce sont des couleurs très pop que je ne porterai pas tous les jours mais la qualité est vraiment là. 


Pour le coup, ce n'est pas une palette que j'aurais commandé moi même, mais pour essayer, la marque a fait fort car cette palette est très bien pigmenté et surtout, très poudreuse. Les couleurs sont vraiment trop pop pour tous les jours ou en soirée mais superbes pour une soirée déguisées ou un événement coloré. Il faut que je vous réalise un maquillage avec cette palette pour vous montrer à quel point on peux réaliser un super maquillage avec des couleurs ultra pop.  [ Il n'y a plus ce produit sur le site actuellement ]. 


Je voulais depuis un moment déjà, tester ce genre de correcteur pour corriger mes sourcils et aussi pour mes petites imperfections mais je trouve que la matière n'est pas très modulable et la quantité de produit que l'on peut se procurer sur un pinceau est trop légère. Néanmoins je l'utilise quand même pour mes petites imperfections et ça camoufle assez bien mais pas du tonnerre. 


Je voulais vraiment tester ce mascara assez innovant j'ai envie de vous dire puisqu'il a la particularité de se plier comme sur la photo et c'est assez impressionnant vous ne trouvez pas ? C'est beaucoup plus pratique pour appliquer le mascara mais je trouve qu'il ne fais pas grand chose niveau longueur et volume. C'est assez dommage.

Et voilà les filles, j'espère  que cet article vous aura plu, en tout cas moi je suis satisfaite des produits, même si la palette de camouflage n'est pas trop top, je vais quand même trouver un moyen de l'utiliser. Je vous recommande fortement les rouges à lèvres, toutes les palettes de la marque ainsi que la poudre bronzante que j'ai reçu. Je vous embrasse et je vous dit à très vite dans un prochain article. Xoxo mes beautés.
__________________________________________________________________________

Avez-vous déjà testé la marque ? Qu'en pensez vous ?

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas la marque, jolie découverte!!!

    Bisous!

    Tiff
    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tiff : je suis ravie de te faire connaître cette marque :)

      Supprimer
  2. Salut,

    Je ne connaissais pas du tout cette marque mais la petite palette neon me donne vraiment envie de tester, elle me rappelle un peu la palette Sleek Acid. J'aime beaucoup le packaging du bronzer aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @La meneuse de revue : Salut ma belle ! oh oui la palette neon est bien pigmenté et les couleurs sont wow :)

      Supprimer