◣Revue◢ La sublime palette Natural eyes de chez Too faced

Bonjour tous le monde, je vous retrouve après plusieurs mois d'absences. J'espère que vous allez tous et toutes très bien et que vous aurez passés de très bonnes fêtes en compagnie de vos proches. à l'occasion de noël, j'ai reçu en cadeau, la magnifique natural eyes palette de chez too faced, une palette que j'avais envie de me procurer depuis longtemps. D’ailleurs, yalia si tu passe par là, je te remercie encore une fois pour ce beau cadeau.

C'est une très jolie petite palette, composées de 9 fards à paupières mats et pailletés dans les tons neutres, d'un petit miroir et d'un guide maquillage. Le packaging est très résistant puisque elle est en métal et le design de la palette est dans l'esprit boudoir. Cette palette a été conçu pour créer des looks plutôt naturel et pour finir, son prix est de 35€.



Si vous connaissez et avez l'habitude de porter les fards à paupières de la marque too faced, vous savez que les fards sont extrêmement bien pigmentés et qu'ils sont très modulables. Mes fards préférés sont sans hésitation silk teddy, un fard beige irisé très lumineux, nudie, un fard juste excellent pour mélanger les fards entre-eux. le fard push-up, un fard cuivré irisé qui illumine tout de suite le regard et Erotica, un fard dans les tons plutôt taupe avec de légères paillettes dorés. En soit, la palette me correspond totalement, puisqu'elle ne comporte que des couleurs chaudes et facile à porter tous les jours comme en soirée. Si la palette vous fait de l'oeil, alors je vous la recommande vivement ! 

4 commentaires:

  1. Oooh cette palette à chaque fois que je la vois est sublimissime, les couleurs sont parfaites!!!

    Bisous et Bonne année ma belle!!

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tiff : Coucou ma belle, les couleurs sont superbes en effet ! depuis le temps que je la voulais, je peux dire Enfin ! :) bonne année à toi aussi, gros bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou elle est sublime cette palette je l'adore on peut faire beaucoup de chose avec. Comment ne pas fondre pour un produit Too Faced?!?!

    RépondreSupprimer