◣Revue◢ Le duo qui fonctionne du tonnerre pour diminuer les imperfections

Afficher l'image d'origine


Bonjour à tous, si on se retrouve aujourd'hui, c'est parce que j'ai fait un tour dans la boutique Lush situé dans paris à la défense, et j'ai demandé à tester quelques produits pour réduire les boutons (fatigue, stress, alimentation et pollution) car mes imperfections ne sont pas des boutons d'acnés. Je suis donc partis sur le masque frais et spotlight, le traitement à appliquer localement puisque j'avais beaucoup entendu parlé du masque et que j'avais besoin d'un traitement de suite sur mes imperfections, d'où mon choix pour spotlight. Vous allez me demandez pourquoi est-ce que je n'ai pas pris fresh F, tout simplement parce que je possède déjà un nettoyant liquide et qui me va très bien.


La grande mentheuse c'est, un masque purifiant que je trouve extrêmement frais, rafraîchissant et super agréable à appliquer, malgré la menthe poivré qui a tendance à picoter le visage mais surtout les zones à imperfections. Ce masque peut être conservé au frais ou non, c'est à votre guise. Personnellement, j'aime bien mettre mes masques lush au frais, c'est plus agréable et beaucoup plus frais à poser sur le visage. En ce qui concerne la grande mentheuse, vous n'avez pas besoin de la mettre au frais pour le ressentir puisque la menthe poivré se ressent immédiatement.

Mode d'emploi 
1- Appliquer uniformément le masque sur votre visage en évitant les yeux et la bouche 
2- détendez-vous 10 minutes et profitez de la fraîcheur du masque sur votre visage.  
3- Rincer abondamment pour éliminer toutes trace du masque.
/!\ Conservez le masque un mois après ouverture /!\


Spotlight c'est, un traitement radical à appliquer localement sur les zones à soigner. Texture gel, à l'huile d'arbre à thé, à l'aloès, au romarin et à l'hamamélis, contre les boutons et pour les peaux sujettes à l'acné et petites rougeurs.

Mode d'emploi
1- Sur une peau propre, appliquer par petites touches du bout des doigts sur les boutons


Utilisation et résultats

Pour ma part, j'utilise le masque deux fois par mois, le week-end quand j'ai le temps de prendre soin de ma peau et de me reposer 10 minutes, le temps de pause. La grande mentheuse a fait un bien fou à ma peau et concernant les résultats, je ne pense pas que ça supprime efficacement mes imperfections mais ça les atténues légèrement. Sachez que j'utilise principalement le masque, pour rafraîchir mon visage et pour les boutons, j'utilise tous les soirs, spotlight, le traitement radical à appliquer par petites touches sur les zones à soigner, puisque ce produit est génial. Spotlight a diminuer petit à petit mes imperfections, surtout ceux qui font super mal et est excellent sur les tout petits boutons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire