◣Revue/partenariat◢ Mascara volume millions de cils fatale de chez L'oréal

Coucou à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien ! je vous retrouve enfin pour vous donner mon avis sur le nouveau mascara volume millions de cils fatale de chez L’oréal. Je sent déjà les commentaires arriver concernant la catégorie " partenariat ", mais sachez que je suis membre du site subleem et que ce site propose régulièrement des produits à tester gratuitement. Ensuite, cela me permet de tester de nouveaux produits ou tout simplement des produits que je ne connais pas et de vous en parler par la suite, que ce soit positif ou négatif, vous le savez, je suis transparente avec vous et ce, depuis le début. Enfin bref, si je n'est pas été assez clair pour certaines, je vous renvoi sur mon article, tout sur les partenariats/articles sponsorisés. http://lauramakeuply.blogspot.fr/partenariat.

Le nouveau mascara volume millions de cils fatale coûte pour information 13,80€ sur le site de L'oréal et 18,50€ chez Sephora. Ne me demandez pas pour quelle raison le prix est plus élevé chez Sephora, je n'en sait strictement rien, les prix ne sont pas les mêmes partout et ce, pour pleins d'autres produits. Il me semble qu'il n'existe qu'une seule teinte (Noir). Ce mascara a été créé pour cet automne/hiver et promet de déployer, allonger et recourber les cils pour un regard envoûtant. Cette nouvelle brosse millionizer volume pulp est de taille standard et les picots sont implantés deux par deux. Elle est censée déposer la juste dose de formule et de définir les cils sur toute la longueur

Testé et approuvé 

Points positifs : Sépare et allonge pas trop mal les cils / Inutile d'utiliser un recourbe cils, puisque  la cambrure indécente est assez bonne / Sublime le regard en un seul passage (sur la photo, j'ai effectuée deux passages) / Bon rapport qualité/prix. Produit récupérable assez facilement (grandes enseignes/sephora/internet etc..).

Points négatifs : Tendance à faire des paquets si on effectue plus de deux passages / Parfum assez chimique (comme à peu près tout les autres mascaras) mais ça, on s'en moque un peu / Coule légèrement, vraiment lé-gè-re-ment.

Note :   ★ ☆ 

 /!\ Produit reçu sans blister de la part de Subleem, mais produit totalement neuf + un mot de réception/mission.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire