Bienvenue sur mon blog les filles et les garçons tout âges confondus,

Je suis tout d'abord youtubeuse beauté en 2010 puis blogueuse beauté, mode et lifestyle.
Je m'appelle Laura, je suis née le 23.nov.96 et je suis d'origine hmong, petit peuple situé près du Laos.
J'ai tout d'abord commencé à me maquiller légèrement à l'âge de 14 ans, puis je me suis vraiment maquillé à l'âge de 17 ans pour ensuite devenir une vraie passionnée du maquillage et de tout ce qui est autour des cosmétiques en général. 
Mon rêve c'est de conseiller et vendre des produits de cosmétiques pour une grande marque de luxe (oupas). 

A travers mon blog vous retrouverez

- Des conseils et des astuces
- Des revues
- Des hauls
- Des tenues
- Des tag
- Des tutoriels
- Des idées de coiffures
- Mes produits favoris
- Des jeux concours
- Des vidéos
- Des choses à faire soi-même
et encore pleins d'autres choses ...

Blog crée en 2011 © lauramakeuply

1 commentaire:

  1. Mon dieu, tu dis de moi que j'suis magnifique , mais regarde toi. Une vraie beauté !!


    Des bisous ma jolie

    RépondreSupprimer